Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harceler

Mon dictionnaire définit le mot "harceler" de façon très pudique.Il dit:soumettre à des attaques répétées,à des critiques ou des moqueries incessantes.A l'heure ou j'écris ces mots,j'ai le sentiment que le citoyen français est  harcelé afin qu'il s'équipe d'un smartphone ce qui permettra de supprimer ce qui reste du service public .Cela obligera de nombreux citoyens à s'endetter et permettra donc d'augmenter le profit des banques.En passant,je donne ici la methode pour tenter de s'affranchir du harcèlement téléphonique.Des personnes agées de mon entourage étaient victimes de ce genre de faits,j'ai réussi à en diminuer l'intensité.Premièrement,rester poli,deuxièmemennt rester neutre et ne donner aucun renseignement personnel.Quand le téléphone sonne,il faut répondre par "allo" , "bonjour" , "j'écoute" ,ou une combinison de ces mots.Il parait qu'il vaut mieux ne pas dire "oui" à cause de coups tordus de certains vendeurs.Si vous ne connaissez pas ou ne reconnaissez pas la personne qui vous appelle,et que l'on vous demande des renseignements,il faut demander que l'on vous envoie  un courrier postal détaillé (mais ne donnez pas votre adresse).Si vous ètes de mauvaise humeur face aux questions indiscrètes (le fait de demander qui vous ètes est une question indiscrète, par exemple),il faut demander un courrier postal avec lettre réponse affranchie et un chèque de 5 ou 10 euros pour les frais divers ( répondre à une ou des questions est un travail et mérite récompense).Pour échapper aux machines automatiques,ne donnez aucun détail (numéro de téléphone,nom,adresse) sur votre répondeur

Les commentaires sont fermés.