Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avortement

Le mot avortement est utilisé pour désigner l'interruption du processus dont la finalité est la naissance d'un être vivant.Les êtres humains ont décidé d'autoriser ou d'interdire ce processus en créant des lois.Je me sens incapable de dire si je suis pour ou contre l'avortement.Et je suis heureux de ne pas avoir à juger quand il faut autoriser l'avortement,face à la complexité des problèmes auxquels doivent se soumettre les humains.Il est facile de manifester ou de créer des pétitions pour interdire l'avortement.Mais je ne sais pas comment je réagirais,si une femme sonnerait à ma porte en me demandant de l'héberger et de l'aider à élever son enfant,de même,je ne me sens pas capable d'offrir toutes mes économies,voir vendre une partie de mes biens,pour créer des structures permettant d'héberger des femmes enceintes trainant avec elles des fardeaux de difficultés,qui leur permettrait de vivre correctement et de s'occuper de leurs enfants.Avis à ceux qui hurlent dans la rue en protestant contre l'avortement.Si ces gens seraient vraiment contre l'avortement,et aideraient les femmes en détresse,ils n'auraient plus le temps,ni la force de manifester.L'ampleur du problème à résoudre absorberait toutes leurs forces.

Les commentaires sont fermés.